Planète-Fallout 3
Bienvenue à toi sur Planète-Fallout 3!

Il faut que tu t'inscrive si tu souhaite avoir accès à toutes les zones du forum. Alors n'hésite pas et inscris-toi!

Et, si tu est déjà membre, merci de nous rester fidèle!


Le link du 57, administrateur de Planète-Fallout 3
Planète-Fallout 3
Bienvenue à toi sur Planète-Fallout 3!

Il faut que tu t'inscrive si tu souhaite avoir accès à toutes les zones du forum. Alors n'hésite pas et inscris-toi!

Et, si tu est déjà membre, merci de nous rester fidèle!


Le link du 57, administrateur de Planète-Fallout 3
Planète-Fallout 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Fallout 3

La référence sur le Jeu Fallout III
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre armure favorite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Votre armure favorite Empty
MessageSujet: Votre armure favorite   Votre armure favorite I_icon_minitimeMar 5 Mai - 23:34

Quelle est votre armure favorite?

Pour ma part, j'utilise surtout 3 armure : le manteau de Régulateur, l'armure de cuir et l'armure Tesla
Revenir en haut Aller en bas
Daweed
Ecuyer
Daweed



Votre armure favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre armure favorite   Votre armure favorite I_icon_minitimeMer 6 Mai - 2:24

pour ma part mes trois amure favorite sont : la tenue de sherif(qui est comme le manteau de regulateur avec une etoile lol) , Larmure des rangers de reilly et larmure de dissident .
Revenir en haut Aller en bas
azerty461
Ecuyer
azerty461



Votre armure favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre armure favorite   Votre armure favorite I_icon_minitimeMer 6 Mai - 13:29

je connais pas le nom de l'armure que je porte xD, comme je joue chez mon frère, il faudra attendre que j'y rejoue pour savoir quelle est mon armure ^^ mais sinon je prends celle qui a une resistance élevée
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Votre armure favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre armure favorite   Votre armure favorite I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:52

Les armures les plus résistantes du jeu sont :

Pour les armures standards (on les trouvent en plusieurs exemlaire) c'est l'armure Tesla

Pour les armures uniques (elle n'éxistent qu'en un seul exemplaire) c'est l'armure assitée T-51B

Est-ce que c'est une de ces deux là?
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Votre armure favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre armure favorite   Votre armure favorite I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:33

Personnellement j'utilise l'armure Testla (j'utilisais en faite Sad ). Avant j'avais l'armure des ranger de Reilly, que je trouvais génial. J'étais pas fan des armures assistées (elles étaient trop lourdes et baissaient mon agilité grrrr).
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Votre armure favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre armure favorite   Votre armure favorite I_icon_minitimeVen 8 Mai - 0:29

C'est vrai que les armures assitées on ce gros défaut... Certe, quand on les porte, on résiste particulièrement bien au dégat. Mais elle ralentisse la vitesse de marche... Et elle baisse l'agilitée... Mais pas l'armure assistée T-51B! C'est, je crois, la seule armure assistée qui ne baisse aucune stats!
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Votre armure favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre armure favorite   Votre armure favorite I_icon_minitimeVen 8 Mai - 17:35

Et elle a un avantage (comme augmenter certaines caractéristiques) ?
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Votre armure favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre armure favorite   Votre armure favorite I_icon_minitimeVen 8 Mai - 20:07

Bien sûr! L'armure T-51B augmente la résistance au radiation de 25% et a une réstance au dégats de 50. Le casque T-51B augmente le charisme de 1 et la sésitance aux radiation de 8% et a une résistance au dégats de 10.
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Votre armure favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre armure favorite   Votre armure favorite I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:04

Et bah ! c'est ce qu'on appelle une armure. Et elle pèse combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Qishin
Habitant des terres désolées




Votre armure favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre armure favorite   Votre armure favorite I_icon_minitimeMar 12 Oct - 20:08

Moi j'aime beaucoup plus la bonne vielle armure de la confrérie !
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Votre armure favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre armure favorite   Votre armure favorite I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:28

Une armure qui me plait bien à moi, c'est l'armure assistée médicalisée. Elle t'injecte automatiquement un med-X quand tu te prends trop de dégâts dans la figure, et tente de t'encourager avec sa voix de robot Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre armure favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre armure favorite   Votre armure favorite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre armure favorite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre quête favorite
» Votre faction favorite
» Votre avis sur GTA IV
» Quel est votre allié preferé
» Votre avis sur Oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Fallout 3 :: Fallout 3 :: Discussion diverses-
Sauter vers: