Planète-Fallout 3
Bienvenue à toi sur Planète-Fallout 3!

Il faut que tu t'inscrive si tu souhaite avoir accès à toutes les zones du forum. Alors n'hésite pas et inscris-toi!

Et, si tu est déjà membre, merci de nous rester fidèle!


Le link du 57, administrateur de Planète-Fallout 3
Planète-Fallout 3
Bienvenue à toi sur Planète-Fallout 3!

Il faut que tu t'inscrive si tu souhaite avoir accès à toutes les zones du forum. Alors n'hésite pas et inscris-toi!

Et, si tu est déjà membre, merci de nous rester fidèle!


Le link du 57, administrateur de Planète-Fallout 3
Planète-Fallout 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Fallout 3

La référence sur le Jeu Fallout III
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre allié preferé

Aller en bas 
5 participants

Quelle est votre allié preferé
Butch
Quel est votre allié preferé I_vote_lcap8%Quel est votre allié preferé I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Jericho
Quel est votre allié preferé I_vote_lcap0%Quel est votre allié preferé I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Palladin Star Cross
Quel est votre allié preferé I_vote_lcap0%Quel est votre allié preferé I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Charon
Quel est votre allié preferé I_vote_lcap23%Quel est votre allié preferé I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Fawkes
Quel est votre allié preferé I_vote_lcap31%Quel est votre allié preferé I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Clover
Quel est votre allié preferé I_vote_lcap0%Quel est votre allié preferé I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sergent RL-3
Quel est votre allié preferé I_vote_lcap8%Quel est votre allié preferé I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Canigou (on peux le prendre avec n importe quelle autre allie )
Quel est votre allié preferé I_vote_lcap30%Quel est votre allié preferé I_vote_rcap
 30% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Daweed
Ecuyer
Daweed



Quel est votre allié preferé Empty
MessageSujet: Quel est votre allié preferé   Quel est votre allié preferé I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:47

mon allie preferer est butch et Charon mais le probleme est que les allie meurs trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Quel est votre allié preferé Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre allié preferé   Quel est votre allié preferé I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:54

Moi j'adore Fawkes! l est à l'inverse de moi ! Je suis plutôt tactique, et lui bourrin !
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Quel est votre allié preferé Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre allié preferé   Quel est votre allié preferé I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:41

J'en connais que trois dans le tâs : Charon, le paladin Star cross et Fawkes. On peut oublier le paladin Star cross pour moi ... le corps à corps c'est pas mon fort et elle fonce sur les ennemis (et c'est pas facile de tirer si elle est entre toi et l'ennemi, vu qu'elle a abusé de bombes sucrées). Et Fawkes je l'ai pas vraiment expérimenté (je m'en suis servit seulement pour la mission final). Donc pour l'instant c'est Charon, même si il coûte la peau des fesses !
Revenir en haut Aller en bas
azerty461
Ecuyer
azerty461



Quel est votre allié preferé Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre allié preferé   Quel est votre allié preferé I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:56

vous avez les détails pour avoir les personnages ? dans quelles villes peut on les trouver, perso je me ferais bien un gang avec tous les personnages si possible, un peu comme dans les versions précédentes =)
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Quel est votre allié preferé Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre allié preferé   Quel est votre allié preferé I_icon_minitimeDim 3 Mai - 0:04

C'est une bonne idée de guide! Je m'en occupe! Par contre, désolé de te décevoir, mais dans Fallout 3, contrairement au autre volet de la série, on ne peux avoir qu'un allié en même temps... Ou plutôt, un allié PLUS Canigou, le chien.
Revenir en haut Aller en bas
azerty461
Ecuyer
azerty461



Quel est votre allié preferé Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre allié preferé   Quel est votre allié preferé I_icon_minitimeDim 3 Mai - 0:22

vraiment dommage, la j'ai seulement jericho mais du coup, je ne sais pas lequel des personnages est le mieux dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Quel est votre allié preferé Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre allié preferé   Quel est votre allié preferé I_icon_minitimeDim 3 Mai - 0:39

Si ça t'interresse, je viens de terminer un guide sur les alliés. Va le voir, il est dans la section "Guides" !
Revenir en haut Aller en bas
azerty461
Ecuyer
azerty461



Quel est votre allié preferé Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre allié preferé   Quel est votre allié preferé I_icon_minitimeDim 3 Mai - 0:43

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Qishin
Habitant des terres désolées




Quel est votre allié preferé Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre allié preferé   Quel est votre allié preferé I_icon_minitimeMar 12 Oct - 20:18

Je préfère mon bon vieux Charon a moi *o*
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Quel est votre allié preferé Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre allié preferé   Quel est votre allié preferé I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:13

Moi personnellement j'ai voté pour Fawkes ! Je l'aime bien lui ! L'avantage qu'il a par rapport au autres, c'est son invincibilité. Avec Charon, je devais faire attention à ne pas le laisser seul pour éviter sa fin prématurée, voire parfois charger une sauvegarde parce qu'il avait eu la mauvaise idée de marcher sur une mine après un combat acharné face à des maitres super mutants. Avec Fawkes, j'ai arrêté de faire la nounou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre allié preferé Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre allié preferé   Quel est votre allié preferé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre allié preferé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre endroit préféré
» Votre armure favorite
» Votre faction favorite
» Votre avis sur Oblivion
» Votre quête favorite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Fallout 3 :: Fallout 3 :: Discussion diverses-
Sauter vers: