Planète-Fallout 3
Bienvenue à toi sur Planète-Fallout 3!

Il faut que tu t'inscrive si tu souhaite avoir accès à toutes les zones du forum. Alors n'hésite pas et inscris-toi!

Et, si tu est déjà membre, merci de nous rester fidèle!


Le link du 57, administrateur de Planète-Fallout 3
Planète-Fallout 3
Bienvenue à toi sur Planète-Fallout 3!

Il faut que tu t'inscrive si tu souhaite avoir accès à toutes les zones du forum. Alors n'hésite pas et inscris-toi!

Et, si tu est déjà membre, merci de nous rester fidèle!


Le link du 57, administrateur de Planète-Fallout 3
Planète-Fallout 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Fallout 3

La référence sur le Jeu Fallout III
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jeu // Question-réponse

Aller en bas 
+2
malgar
Le link du 57
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Jeu // Question-réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 20:43

Celle-là tu aurais pu. Link, tu as la bonne réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Jeu // Question-réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 13:24

Pour tout te dire, il y a deux réponse possible à ta question, car il y a deux poupée que l'on peut avoir a une ou deux occasion. Les voici :

  • La poupée Medecine, que l'on peut trouver sur le bureau de notre père dans l'abri 101. On peut l'avoir lors de la quête principale et lors de la quête "Problème interne"
  • La poupée Arme à énergie, que l'on trouve à Raven Rock. Elle est dans les quartiers du colonel Autumn, uniquement lors de la quête principale.


Voilà !

Link, encyclopédie de Fallout 3 sur pattes study
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Jeu // Question-réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:32

La quête "Problème interne" ? Connais pas. Et je n'ai pas trouvé la poupée arme à énergie. Je pensais que seule la poupée médecine ne pouvait être prise qu'à une seule occasion. Quoi qu'il en soit, à toi de poser une question Link !
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Jeu // Question-réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 14:26

Une facile : comment s'appelle le seul endroit ayant encore de la verdure dans Fallout 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Jeu // Question-réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 15:07

Central park ? J'ai entendu cette rumeur sur GNR mais je ne me suis pas penché dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Jeu // Question-réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:20

Quand est-ce que tu as entendu ça ? Il parle en effet d'un endroit paradisiaque ( qui est d'ailleurs l'endroit que vous devez trouver ) mais ne parle en aucun cas de Central Park !

En plus, il ne se trouve pas dans DC, mais dans les terres désolées. Il va donc falloir que tu cherche encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Jeu // Question-réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:38

Il me semble qu'il le stipule à un moment. Peut-être parlait-il du passé de DC. Enfin bon, je ne vois pas pour l'instant. Je me mets immédiatement à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Jeu // Question-réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 8:54

Personne ne trouve ? Un indice : c'est dans le nord des terres désolées.

A vous de jouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Jeu // Question-réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 11:41

Et ben alors, personne ne trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolascassajus
Initié




Jeu // Question-réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:28

OASIS!!! avec leurs arbrophiles et l'arbre parlant.
A moi, quand peut-on avoir les coordonnées d'une cache d'arme.(sans les messages de la famille Adams ou je saisplusqui)
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Jeu // Question-réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:54

Tu pourrais être plus précis ? Car je connais l'emplacement de plusieurs cache d'armes autre que celle que tu as citée ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolascassajus
Initié




Jeu // Question-réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:26

Elle ne nécessite aucune compétence de crochetage,se trouve dans une grotte, et l'on obtient pas la clef en tuant quelqu'un(pas moi en tout cas) et elle doit se trouver près d'une rivière

PS: il n'y a que une arme mais beaucoup de munitions
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Jeu // Question-réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 12:55

Aie ! Ca me dit quelque chose, mais je ne sais plus quoi ! Je retouren sur Fallout 3 chercher un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Initié
Omega



Jeu // Question-réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 17:31

La planque d'hamilton Question
Revenir en haut Aller en bas
nicolascassajus
Initié




Jeu // Question-réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 18:58

ooooouuuuuiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Initié
Omega



Jeu // Question-réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 14:59

Bon petite question :
dans les terres desolées se trouve un endroit ou vivent deux sortent de fourmis.Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ecuyer
lulu



Jeu // Question-réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 18:47

grenvish?????? pale
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Initié
Omega



Jeu // Question-réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:31

Perdu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ecuyer
lulu



Jeu // Question-réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:43

un indice s'il te plait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Initié
Omega



Jeu // Question-réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 18:37

Puisque tu le demande gentiment :
les 2 éspéces de fourmi se font la guerre, les premiére sont petites et les autres grandes.
Revenir en haut Aller en bas
nicolascassajus
Initié




Jeu // Question-réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 14:48

Fourmis de feu et les fourmis géantes Question
je crois pas mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Initié
Omega



Jeu // Question-réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 14:52

Non.
Je ne demande pas les noms des fourmis mais le lieu ou elles se trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
nicolascassajus
Initié




Jeu // Question-réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 14:55

dans les terre désolées??? (j'ai de bonnes chances là non Razz ) ou DTC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Initié
Omega



Jeu // Question-réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 14:58

C'est un lieu précis,tu peux l'avoir découvert sinon joue plus
Revenir en haut Aller en bas
nicolascassajus
Initié




Jeu // Question-réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:12

a tout hasard la décharge, non j'en ai pas la moindre idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu // Question-réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu // Question-réponse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Fallout 3 :: Divers :: Le Saloon-
Sauter vers: