Planète-Fallout 3
Bienvenue à toi sur Planète-Fallout 3!

Il faut que tu t'inscrive si tu souhaite avoir accès à toutes les zones du forum. Alors n'hésite pas et inscris-toi!

Et, si tu est déjà membre, merci de nous rester fidèle!


Le link du 57, administrateur de Planète-Fallout 3
Planète-Fallout 3
Bienvenue à toi sur Planète-Fallout 3!

Il faut que tu t'inscrive si tu souhaite avoir accès à toutes les zones du forum. Alors n'hésite pas et inscris-toi!

Et, si tu est déjà membre, merci de nous rester fidèle!


Le link du 57, administrateur de Planète-Fallout 3
Planète-Fallout 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Fallout 3

La référence sur le Jeu Fallout III
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeu // Question-réponse

Aller en bas 
+2
malgar
Le link du 57
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Jeu // Question-réponse Empty
MessageSujet: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse I_icon_minitimeMer 25 Mar - 14:10

Un petit jeu emprunté à Planète-Oblivion! Les règles sont simple : Une personne pose une question. Si une personne donne la bonne réponse, après confirmation de la personne qui a posé la question, La personne ayant bien répondu pose une nouvelle question.

Les question doivent avoir pour thème Fallout 3!

Voici la première :

Quel est le nom de l'arme que vous donne Agatha si vous lui donnez un papier à musique après la quête qu'elle vous demande?
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Jeu // Question-réponse Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse I_icon_minitimeMar 21 Avr - 22:42

Wouaaaa ! je savais même pas qu'elle espérait un papier à musique ! Je saurais pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Jeu // Question-réponse Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse I_icon_minitimeSam 9 Mai - 10:06

Ben alors, personne ne trouve ? Pourtant la réponse est dans un guide !
Aller, un p'tit indice rien que pour vous : elle vous donne une arme unique. Si avec ça, personne ne trouve...

Link, donneur d'indice Question
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Jeu // Question-réponse Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:35

C'est un magnum à lunette avec des munitions de 0.44. Je ne saurais pas dire le nom mais je sais ce que c'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Jeu // Question-réponse Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:30

Bon ben vu que personne ne trouve, je vais accepter ta réponse ! Le nom de l'arme se trouvait dans le guide "les armes uniques de Fallout 3". Son nom est le Blackhawk !

Donc à toi malgar !
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Jeu // Question-réponse Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse I_icon_minitimeMar 19 Mai - 22:00

Que cache Billy Creel ? Je fais une question vaste exprés ! Il va vous fallooir chercher un peu, sauf si link nous assome avec ses connaissances Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Jeu // Question-réponse Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:08

Ben tu sais quoi malgar ? J'en ai pas la moindre idée ! Je savais même pas que le bon vieux Billy cachait quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Jeu // Question-réponse Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:37

Sauver !!!! C'est tellement rare de coller link. Je ne croyais pas vivre assez longtemps pour voir ça. Personne d'autre n'a d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Jeu // Question-réponse Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:32

Bon, je m'autorise ce double poist pour donner la réponse et offrir à link le droit de poser un nouvelle question. Bill cache un coffre fort dans sa maison. Maggie te donne cette indication ainsi que le code si u as l'aptitude Âme d'enfant. Il ne contient rien de bien extra mais c'est un bon capital de base pour les nouveaux. L'essentiel est surtout de ne pas se faire repéré, mais un sleath boy sffit.
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Jeu // Question-réponse Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:45

Merci malgar ^^ ! Je ne le savais pas car je ne prend jamis l'aptitude "Ame d'enfant". Je la trouve inutile...

Enfin bref, en voici une facile :

Quel est le nom du super-mutant amical qui ne peux PAS être votre partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Jeu // Question-réponse Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:16

Charlie ? Jason ? Stephen ? Raymond ? Non sans rire, je vois pas ! Pour moi, seul Fawkes savait se montrer amical.
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Jeu // Question-réponse Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse I_icon_minitimeVen 29 Mai - 1:22

Un indice : j'ai dit son nom dans un sujet dans la section "Discussion diverses". Quel est le sujet ? A vous de le découvrir... Question
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Jeu // Question-réponse Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:41

L'oncle Joe !
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Jeu // Question-réponse Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:14

Bien joué !

A toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Jeu // Question-réponse Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse I_icon_minitimeSam 30 Mai - 15:24

Qu'offre Agata en plus de l'arme unique et de la fréquence de sa station radio ?
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Jeu // Question-réponse Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:23

Personne ne trouve ? Ou personne ne cherche ? Elle offre des munitions dans un coffre. Mais il faut avoir l'aptitude tueur de femme et (evidemment) être un homme. Je laisse le soin à Link de trouver une question.
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Jeu // Question-réponse Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:06

J'te jure que j'ai cherché mais tu fait que des question avec des aptitudes que je prend jamais... No

Bon, une question simple : Quelle est l'arme la plus puissante du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Jeu // Question-réponse Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:05

Et la réponse est ... ça dépend. bah oui, tout dépend de tes aptitudes. Si tu es très doué en armes lkourdes et très peu en armes à énergie, jamais une arme à énergie ne sera meilleure que ton arme lourde.
Mais bon je vais prendre le Fatman comme meilleur arme.
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Jeu // Question-réponse Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:03

Hummm... En téhorie, c'est elle en effet.

MAIS en pratique, il éxiste une arme bien plus puissante. Pour être précis, elle fait 8 fois plus de dégats qu'un Fatman. Et c'est celle-çi que je souhaite que vous trouviez. Mais sache que tu n'est pas loin du but !
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Jeu // Question-réponse Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:36

8 fois plus puissante ? Tu veux dire avec ou sans une bonne compétence dans son style (énergie, légère ou lourde) ?
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Jeu // Question-réponse Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:24

Quelque soit la compétance, cette arme est, en pratique, 8 fois plus puissante qu'un Fatman.
Un p'tit indice : c'est une arme lourde.
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Jeu // Question-réponse Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse I_icon_minitimeVen 19 Juin - 12:29

Au vu des différentes armes uniques et de la remarque de link comme quoi je n'étais pas loin, je dirais ... le MIRV éxpérimental, qui est un fatman unique. Donc je suppose que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Jeu // Question-réponse Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse I_icon_minitimeSam 20 Juin - 9:47

Bien joué ! cheers

Comme je te l'ai dit, le MRIV expérimental fait, en théorie, autant de dégats qu'un Fatman normal. Mais, lorsqu'on l'utilise, il envoit 8 mini-nuke en même temps, donc huit fois plus de dégats !

A toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Jeu // Question-réponse Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse I_icon_minitimeSam 20 Juin - 16:49

Euh ... j'ai pas d'idée alors je vais poser une question simple, mais tournée de manière compliquée : Quelle est la seule poupée qui ne peut être prise qu'à une (ou deux j'ai un doute) occasion(s), sans possibilité d'erreur ? Je suppose que tu sais Link, mais j'aimerais bien que Shéo tente de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Shéo
Graphiste
Graphiste
Shéo



Jeu // Question-réponse Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse I_icon_minitimeDim 21 Juin - 0:25

Je suis désolée Malgar, bien sur, j'essaye de répondre mais je viens de commencer le jeu et je n'ai pas le temps de continuer (brevet brevet), donc je peux répondre à aucune de vos questions. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu // Question-réponse Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Question-réponse   Jeu // Question-réponse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu // Question-réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Fallout 3 :: Divers :: Le Saloon-
Sauter vers: