Planète-Fallout 3
Bienvenue à toi sur Planète-Fallout 3!

Il faut que tu t'inscrive si tu souhaite avoir accès à toutes les zones du forum. Alors n'hésite pas et inscris-toi!

Et, si tu est déjà membre, merci de nous rester fidèle!


Le link du 57, administrateur de Planète-Fallout 3
Planète-Fallout 3
Bienvenue à toi sur Planète-Fallout 3!

Il faut que tu t'inscrive si tu souhaite avoir accès à toutes les zones du forum. Alors n'hésite pas et inscris-toi!

Et, si tu est déjà membre, merci de nous rester fidèle!


Le link du 57, administrateur de Planète-Fallout 3
Planète-Fallout 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Fallout 3

La référence sur le Jeu Fallout III
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les armures uniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Les armures uniques Empty
MessageSujet: Les armures uniques   Les armures uniques I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:19

Ce sujet est en rapport avec fallout 3 mais aussi avec le guide transmit pas Link.

J'ai trouvé une armure assistée médicalisée sur le cadavre d'une femme appartenant apparament à la Confrérie de l'Acier. Elle était accompagné d'un livret indiquant que cette armure était un prototype. Je suppose que c'est une armure unique, mais je ne connais pas tout ces effets (je ne suis pas assez loin dans le jeu pour avoir appris à me servir de ce genre d'armure. Pourtant dans le guide, il n'est pas marqué qu'elle l'est. J'ai trouvé cette armure au fin fond d'un égoût dont je ne me rappelle plus le nom. Il me semble que c'était près de l'habitation d'une goule (non-sauvage) mais qui m'a attaqué à vu (j'avais, je crois, un trop bon karma, je polluais son égoût). Donc je voulais savoir si tu étais tout à fait sûr de la véracité de ce guide, et si quelqu'un a trouvé une autre armure assisté médicalisée quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Les armures uniques Empty
MessageSujet: Re: Les armures uniques   Les armures uniques I_icon_minitimeMer 24 Juin - 14:21

C'est en effet une armure unique.

Désolé si elle ne figure pas dans le guide, mais c'est parce que celui-ci n'est pas fini. Il m'a été fourni par quelqu'un qui m'a promit de le finir mais ne l'a jamais fait. Je pense donc le reprendre. Je connais cette armure ( je l'ai ) mais je ne comprend pas encore son effet. Je n'en ai trouvé qu'un seul : elle parle ! Non, tu ne rêve pas ! J'ai bien dit "Elle parle" ! C'est le seul effet que je lui ai trouvé pour le moment... Mais je vais continuer mes recherche !
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Les armures uniques Empty
MessageSujet: Re: Les armures uniques   Les armures uniques I_icon_minitimeMer 24 Juin - 15:03

Il me semble qu'elle offre des substance genre radX ou radaway quand tu es blessé si j'ai un bon souvenir du mode d'emploi découvert avec l'armure. Je verrai quand je pourrais la porter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armures uniques Empty
MessageSujet: Re: Les armures uniques   Les armures uniques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armures uniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Fallout 3 :: Fallout 3 :: Discussion diverses-
Sauter vers: