Planète-Fallout 3
Bienvenue à toi sur Planète-Fallout 3!

Il faut que tu t'inscrive si tu souhaite avoir accès à toutes les zones du forum. Alors n'hésite pas et inscris-toi!

Et, si tu est déjà membre, merci de nous rester fidèle!


Le link du 57, administrateur de Planète-Fallout 3
Planète-Fallout 3
Bienvenue à toi sur Planète-Fallout 3!

Il faut que tu t'inscrive si tu souhaite avoir accès à toutes les zones du forum. Alors n'hésite pas et inscris-toi!

Et, si tu est déjà membre, merci de nous rester fidèle!


Le link du 57, administrateur de Planète-Fallout 3
Planète-Fallout 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Fallout 3

La référence sur le Jeu Fallout III
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Abri 87

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daweed
Ecuyer
Daweed



[Résolu] Abri 87 Empty
MessageSujet: [Résolu] Abri 87   [Résolu] Abri 87 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:36

voila jai decouvert tout les lieux du jeux mais i me manque labri 87 car vu les radiations je meurs avant davoir pu le decouvrire ya til une technique ou non (jai reussi a aller devant une porte fermer mais le retour et impossible)
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



[Résolu] Abri 87 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Abri 87   [Résolu] Abri 87 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:42

Hélas, si il y a une technique, je ne la connais pas! Personnellement, j'ai attendu d'avoir environ 600 radaway, je les ai mis en racourci, j'ai pris du Rad-X et dès que j'avais trop de radiation, je me blindais de Radaway! J'ai rééssayer au moins 10 fois avant de réussir (je sauvegardais avant les première radiation) et après avoir enfin réussi, il me restait à peine 15 radaway!
J'éspère que tu y arriveras!
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



[Résolu] Abri 87 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Abri 87   [Résolu] Abri 87 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:38

Ce n'est pas l'abri accéssible par Little Lamplight ? Je vois de quoi vous voulez parler (j'ai aussi tenté de le faire) mais c'est sûr que la porte est très loin et les radiations tue en 4 secondes :s.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8989
Habitant des terres désolées




[Résolu] Abri 87 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Abri 87   [Résolu] Abri 87 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 12:36

J'essayerais de faire comme Le link du 57^^, mais faut déjà les trouver les 600 RadAway X)
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



[Résolu] Abri 87 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Abri 87   [Résolu] Abri 87 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 17:23

Si tu aide les Dissidents et que tu leurs apportent des armes à énergie, ils te proposent de te donner soit des Stimpacks, soit des munitions, soit des grenades, soit des munition 5,56 soit des RADAWAY! Donc, pense-y! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Abri 87 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Abri 87   [Résolu] Abri 87 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Abri 87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] La casse
» Distribution d'expérience [Résolu]
» [Résolu] Figurine d'action abe
» [Résolu] Arme Secrete ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Fallout 3 :: Fallout 3 :: Besoin d'aide?-
Sauter vers: