Planète-Fallout 3
Bienvenue à toi sur Planète-Fallout 3!

Il faut que tu t'inscrive si tu souhaite avoir accès à toutes les zones du forum. Alors n'hésite pas et inscris-toi!

Et, si tu est déjà membre, merci de nous rester fidèle!


Le link du 57, administrateur de Planète-Fallout 3
Planète-Fallout 3
Bienvenue à toi sur Planète-Fallout 3!

Il faut que tu t'inscrive si tu souhaite avoir accès à toutes les zones du forum. Alors n'hésite pas et inscris-toi!

Et, si tu est déjà membre, merci de nous rester fidèle!


Le link du 57, administrateur de Planète-Fallout 3
Planète-Fallout 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Fallout 3

La référence sur le Jeu Fallout III
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Alcosta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alcosta
Habitant des terres désolées




Présentation Alcosta Empty
MessageSujet: Présentation Alcosta   Présentation Alcosta I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:28

Bon salut je m'appelle Thomas je suis sur ma 25 ème année. Je passais en gros juste dire bonjour , parce qu'un forum comme le votre ne sert a rien malheureusement , il y a déjà wiwiland , la confrérie des traducteur , fallout nucléar et bien d'autre je pense pas qu'un énième site de fallout va nous servir venez plutôt grossir les rang de ceux déjà existant. Surtout si vous savez crée des mod ! Voila adieu. ( Ne voyer pas ceci comme une attaque je n'ai rien contre vous Smile .)
Revenir en haut Aller en bas
TiSam
Co-administrateur
Co-administrateur
TiSam



Présentation Alcosta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alcosta   Présentation Alcosta I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 4:35

Inutile comme présentation selon moi .. À quoi bon s'inscrire, si tu ne reviendras pas.
On pourrait sans passer ..!

Dans l'univers des forums, on se fiche de savoir si d'autres en ont avec le même thème ..
On fait le notre, et on y met du coeur, comme Link fait !!

Ce forum est super, avec des Guides ultra-intéressants. Alors si tu aimes mieux les autres, c'est ton choix.
Mais ne vient pas t'inscrire pour ensuite dire Adieu.. C'est ch**** en plus d'être inutile.

A+

TiSam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Présentation Alcosta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alcosta   Présentation Alcosta I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:47

TiSam à raison, ta présentation est inutile...

Comme il l'a si bien dit, on s'en fiche qu'il existe déjà des forums sur le même thème. Et crois tu que je suis le seul à avoir fait cela? Si c'est ce que tu crois, va sur un moteur de recherche et tape "Forum Fallout 3" et que se passeras-t-il? Tu auras plus d'un million de résultats!

Qui plus est, certaine personnes n'aime pas les grosse communeauté tel Fallout 3 nucléar et j'en passe. Certaine, comme moi, préfère les petites communeauté plus conviviale ou tout le monde se connait.

Et enfin, sache que chaque forum est différent. Certains parleront surtout des difficultée rencontrée dans le jeu, d'autre plutôt du système de combat, etc...

Enfin bref, tu m'as compris je pense. Sur ce, Adieu!

Link
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Présentation Alcosta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alcosta   Présentation Alcosta I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:57

Je pense comme les deux autres. Tes critiques ne servent à rien, alors pourquoi les formuler ? Tu le savais dés le départ je pense. Tu avais du temps à perdre je suppose ... Certains forums possèdent des milliers de membres, avec des milliers de sujets. Les réponses sont longues à venir et les questions se répètent (qui a envie de se taper un quart d'heure de recherche pour vérifier que la question n'a pas été posé ?). L'avantage des petites communautés, c'est ça ! Les réponses sont rapides, claires et concises.

On a pas besoin de recruteurs. Bon courage sur les autres forums ...
Revenir en haut Aller en bas
Shéo
Graphiste
Graphiste
Shéo



Présentation Alcosta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alcosta   Présentation Alcosta I_icon_minitimeDim 24 Mai - 13:32

Pour une fois je dis pas welcome, mais Sayonara !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alcosta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alcosta   Présentation Alcosta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alcosta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de minimari!
» Presentation Omega
» présentation de Malgar
» presentation de Daweed
» présentation azerty461

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Fallout 3 :: Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: