Planète-Fallout 3
Bienvenue à toi sur Planète-Fallout 3!

Il faut que tu t'inscrive si tu souhaite avoir accès à toutes les zones du forum. Alors n'hésite pas et inscris-toi!

Et, si tu est déjà membre, merci de nous rester fidèle!


Le link du 57, administrateur de Planète-Fallout 3
Planète-Fallout 3
Bienvenue à toi sur Planète-Fallout 3!

Il faut que tu t'inscrive si tu souhaite avoir accès à toutes les zones du forum. Alors n'hésite pas et inscris-toi!

Et, si tu est déjà membre, merci de nous rester fidèle!


Le link du 57, administrateur de Planète-Fallout 3
Planète-Fallout 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Fallout 3

La référence sur le Jeu Fallout III
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre humeur du jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour I_icon_minitimeDim 26 Avr - 11:28

Parlez-nous de votre humeur du moment!

Moi je ne suis pas de bonne humeur aujourd'hui... Je suis au travail et en plus, il pleut, donc rien ne va... No
Vivement ce soir que je puisse rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:17

Moi je vias super bien. Je suis en vacances, il fait ps trop chaud, demain je vais voir mes deux meilleurs amis ... ça pourrait pas aller mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour I_icon_minitimeSam 9 Mai - 10:09

Aujourd'hui, je suis de bonne humeur! Very Happy Il fait beau et chaud! Et même si je suis plutôt fatigué, je suis content! Razz
Revenir en haut Aller en bas
azerty461
Ecuyer
azerty461



Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour I_icon_minitimeSam 9 Mai - 18:58

moi je suis en mode feignant, je passes mes exams mercredi et j'ai toujours pas révisé Crying or Very sad Very Happy cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:16

Je suis content. Je rentre du baptême de mon petit cousin de 4 mois qui sourit tout le temps. Et ça m'a fait raté cette journée de cours. Je recommence demain mais cette semaine va être assez courte.
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour I_icon_minitimeMar 12 Mai - 0:09

Ben moi, c'est seulement lundi, est je suis déjà fatigué... Demain, je me lève à 7 heure pour ramener mon petit frère... Mauvaise semaine en perspective... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shéo
Graphiste
Graphiste
Shéo



Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour I_icon_minitimeDim 24 Mai - 13:39

Aujourd'hui, je suis partagées entre deux humeurs. Un je suis contente parce que je vais aller au ciné avec des amies et je vais peut etre acheter fallout 3 (oyé oyé), puis en meme temps ça m'énerve parce que je vasi dépenser pleins d'argent (oui oui je suis très radine).
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour I_icon_minitimeMar 16 Juin - 1:01

Ben moi je suis content ! Je sais pas encore pourquoi, mais c'est comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shéo
Graphiste
Graphiste
Shéo



Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:11

Je susi complètement blasée ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:07

Moi je me suis fait opéré des dents de sagesses il y a quelques jours. C'est moins pire que ne l'affirme les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:06

Ah bon ? On m'avais dit qu'après, on souffre le martyr ! Sa signifie que les personnes qui m'on dit ça sont des chochottes. Ce qui est fort possible d'ailleurs... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:34

Bah apparament c'est vraiment le martyr, mais j'ai une résistance naturelle à la douleur Very Happy. Non sérieusement c'est sensé faire mal, mais moi ça va plutôt bien, j'arrive à parler et j'ai pu mordre quelques chose trois jours après l'opération, donc bon je suppose que j'ai cette résistance incroyable, ou une chance de cocu Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour I_icon_minitimeLun 29 Juin - 9:00

Ben moi je suis trop content ! Ca fait même pas une semaine que je joue à Last Chaos, un MMORPG gratuit, et je suis lvl 18 et je fais déjà partie d'une guilde !

Si l'un d'entre vous y joue, qu'il me dise qui il est, qu'on xp ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur GTA IV
» Le link du 57, votre administrateur
» Votre avis sur Oblivion
» Votre endroit préféré
» Votre quête favorite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Fallout 3 :: Divers :: Le Saloon-
Sauter vers: